Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème Anima
13 janvier 2008

Histoire d'amour, Joseph Paul Schneider.

Histoire_d_amour_2

Une dizaine d'élèves, une salle de classe, cinquante minutes, un poème, un appareil photo, de la pâte à modeler, des magazines, du fil et des ciseaux...et une prof admirative.

Histoire d'Amour

Je te retrouve sur mes sentiers comme au premier jour, tache rouge d'un manteau sous les frondaisons d'un parc.

Le temps a coulé sous les arbres. J'ai aimé le pays de tes yeux. Ta main dans la mienne nous avons libéré la peur.

Entre tes seins je regarde le soleil se briser sur un mur blanc au lit duquel bat une source secrète.

Eblouissante douceur du silence.

Bravo aux 217 pour cette belle interprétation.

Ce film vous semble-t-il être une bonne illustration du poème ? On attend aussi les suggestions de tout le monde pour le titre à donner à ce film !

Publicité
Commentaires
C
ohhh ... ok cela représente une poitrine :s ... je me demandais ce que c'etait ... et encore felicitation aux élèves !!!
C
bravo aus élèves !!! =D
L
Quelle chance d'avoir une prof comme ça !!
A
Sublime d'un bout à l'autre...les mots et la magie des images se confondent pour un très beau moment. Bravo à vous !!!!!!!!
M
mais en vain... Nous avons réussi !!!<br /> biisOu'xXx
Poème Anima
Publicité
Publicité