Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème Anima
29 mars 2008

Les oiseaux poèmes.

Lors de nos ateliers d'animation nous avions réalisé ce petit film.

Ouvrez_la_cage_aux__po_mes

Ces jours-ci, ces oiseaux poèmes ont donné naissance à d'autres cocottes qui ont fait leur nid au CDI du lycée. Vous êtes très nombreux à nous avoir aidés à installer notre vol d'oiseaux poèmes. Encore un grand merci aux élèves de 1e STIB, 1e STG4, aux élèves de Mr Mongas et de Me Thiebault Georges.

100_6489100_6510100_6555100_6490100_6500100_6565100_6511

100_6541100_6545

Publicité
Commentaires
A
Bravo, j'adore ! Vive la poésie, les oiseaux, et la liberté de créer en classe !
T
1000 grues pour un voeu de bonne réussite à ces poétiques élèves !
E
bravooo à tous <br /> coup de coeur pour le petit film
V
Tout a fait poétique et décalé! Tout ce que j'aime... Une vraiment belle idée là encore... La cocotte picoreuse d'ennui du cancre au fond de la classe devient le devoir appliqué de chaque élève de la classe sous le regard admiratif du professeur et des visiteurs de ce blog!<br /> Félicitations pour votre motivation, surtout compte tenus des événements! Bonnes vacances scolaires (je crois que c'est commencé...).
C
très bonne idée, de la poésie décorative, bravo
Poème Anima
Publicité
Publicité