Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème Anima
12 janvier 2008

Et si on découpait des livres ?

Avant de vous montrer les derniers petits films réalisés en classe voici un aperçu du travail de Su Blackwell qui manie plutôt très bien le scalpel.

su-blackwell-alice-in-wonderland.jpg

Le travail de cette artiste anglaise peut très bien vous inspirer pour votre film. Je vous invite à aller voir CE FILM qui est une vraie petite merveille. Allez faire un tour sur son site également, vous y trouverez de superbes photos de ses sculptures de livre.

Pssst ! Avez vous reconnu le livre que l'artiste a découpé ?

Publicité
Commentaires
A
Quel travail "féerique" ! C'est époustouflant ! <br /> <br /> Cette petite Alice semble bien sage, malgré la table dressée... Elle attend son ami le lapin ???
H
Alice au pays des merveilles !!!!!!<br /> <br /> Si c'est pas ça il est question quoi qu'il en soit d'une certaines Alice.
P
L'idée du conte était bonne ! Mais ce n'est pas Boucle d'or qui va participer à une partie de thé ! Il faut mieux regarder la photo, la réponse est écrite quelque part.
H
Je dirais que c'est un conte avec des ours, la fille entre dans la maison et elle se met à table. Ensuite elle ira dormir dans le lit du petit ours je crois.<br /> Mais je me souviens pas du nom.<br /> <br /> Est-ce ça ?
Poème Anima
Publicité
Publicité