Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème Anima
13 décembre 2007

Devant moi sur la route, les arbres fuyaient et mon coeur voltigeait comme un oiseau.

Mon_coeur_s_envole

Voici le résulat de notre premier atelier " Transformons des figures de style en petits films d'animation".

Le résultat est modeste mais l'objectif est atteint, en une heure ce n'était pas gagné ! Après l'effervescence nostalgique provoquée par l'odeur de la pâte à modeler, vous avez réussi à comprendre comment fonctionnait l'animation et comment vous pouviez vous en servir pour rendre compte des images dans un poème. C'est un bon début !

Les_arbres_fuyaient_devant_moi_sur_la_route   

Publicité
Commentaires
C
j'ai regarder les photos du cdi !!! =D cela doit faire bien !!! je crois que je ne l'ai jamais vu aussi décoré !!!
C
vraiment cela ne vous a pas pris bcp de temps pour faire toutes ces animations ? quand je regarde le temps qu'on met a faire une analyse de texte ... euh je me dit que notre classe fait peur XD je rigole !!! enfin quoi que dés fois , on se demande comment vous faite pour nous supporter !!! =D
A
Oh la la...c'est superbe toutes ces réalisations ! Je suis admirative !
H
J'aime bien les arbres qui bougent :D Même si ce n'est pas ma classe qui l'a réaliser bravo à vous :)
Poème Anima
Publicité
Publicité