Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème Anima
6 décembre 2007

Les leçons du professeur Kouro.

En matière d'animation je suis loin d'être une pro. Le vrai pro est ( Allez on clique !) et va tout vous expliquer mieux que moi !

Je vous conseille le parcours de visionnage suivant :

Pour comprendre comment marche un film d'animation :

1- L'animation en volume.

2- Le flip book

3-La patamod

Pour vous donner des idées de ce que, vous, vous pouvez faire avec un minumum de moyens et un maximum d'idées :

4- Le papier découpé.

5-l'argile

5- la pixilation.

Je vous invite à vous balader sur le site suivant pour vous familiariser avec les films d'animation et leur technique.

bg_tetiere

( Un petit clic sur l'image et vous y êtes ! )

Publicité
Commentaires
Poème Anima
Publicité
Publicité