Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème Anima
26 mars 2008

L'amour finira avant que j'aie l'amour, Alain Borne.

l_amaour_finira

L'amour finira avant que j'aie l'Amour

Je le verrai comme d'une prison

on voit les fleurs

si belles

qu'elles ont l'air de marcher

et que les yeux sont en larmes

de se répandre jusqu'à elles.

Drap_de_paupi_re

L'amour finira mais je dirai

qu'une certaine nuit

de rap de paupière de vent et de cigale

je suis entré dans le jour de ton corps.

j_ai_v_cu_de_toi3

Je dirai

que j'ai vécu de toi

et que je meurs

en descendant pétale à pétale

l'escalier du souvenir.

Alain Borne.                                  Film de Bastien et Alexandre, 203

Publicité
Commentaires
S
Les transitions sont super (entre autres la flèche et le coeur mais aussi mes fleurs et le texte qui se transforme en boule et et et et....)
J
la flêche qui transperce le coeur est top!!!!!!!
O
La pâte à modeler est un support vraiment intéressant. Joli travail Bravo!
C
joli festival !!! sont géniaux ces petits films !!!
F
de bien belles images....<br /> Un montage très créatif...<br /> et le choix de l'AMOUR .....comme source d'inspiration...MMMMMMmmmmm!!!!!!!!!!!!
Poème Anima
Publicité
Publicité