Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème Anima
20 mars 2008

Histoire d'amour, Joseph Paul Schneider 2#

Guillaume, David, Thibault, 217.

Histoire d'Amour

Je te retrouve sur mes sentiers comme au premier jour, tache rouge d'un manteau sous les frondaisons d'un parc.

Le temps a coulé sous les arbres. J'ai aimé le pays de tes yeux. Ta main dans la mienne nous avons libéré la peur.

Entre tes seins je regarde le soleil se briser sur un mur blanc au lit duquel bat une source secrète.

Eblouissante douceur du silence.

Publicité
Commentaires
S
Enfin quelqu'un qui a eu l'idée de mettre de la musique !<br /> Félicitations pour les dessins :)
L
Mon pref de pref c'est celui là! ce petit film est excellent! un grand bravo!! je l'adore, toutes mes félicitations...
S
oui tout les dessin sont de nous ^^<br /> <br /> je suis plutot content du resultat :p<br /> <br /> j'espere que sa plaira a un maximum de gens ;p
V
C'est en effet éblouissant. Je ne sais pas si vous avez réalisé ou non les illustrations mais c'est très réussi.
Poème Anima
Publicité
Publicité